Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munich y a que ça de vrai
munich y a que ça de vrai
31 mars 2007

c'est la fin

les_demoiselles_051

Elle est parti avant la fin du monologue shakespearien... (ptite pensée pour mes années lycée où j'étais bien naive de croire que le monde est beau!)
Bon c'est la fin les zamis... je ne sais pas quel sentiment me submerge, le soulagement, la tristesse, le regret?Bouh c'est pas facile la vie de jeune fille au pair, non vraiment pas!lol
Allez je repars d'un bon pier (ptite pensée pour toi d'ailleurs), un ptit retour en France  et hop c'est reparti pour de nouvelles aventures...          

les_demoiselles_047


                                                                                                            




                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Publicité
Commentaires
munich y a que ça de vrai
Publicité
Publicité