Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munich y a que ça de vrai
munich y a que ça de vrai
8 mars 2007

Depuis nous avons fêté l'anniv à miss Perrine,

Depuis nous avons fêté l'anniv à miss Perrine, sous un air de fashing retardé!! Pilou a fini en Femme et Perrine en ?!?! (je ne sais pas en quoi exactement mais bon!!). Nous avons eu droit à la démonstration de l'utilité de l'habit traditionnel bavarois par Charles et la visite d'hélène déguisé en Joey star (avec la dent en or et tout!!). Enfin nous avons goûté au Mojito mijoté (oh ptit jeu de mots inversés)par Schon Paul (mmmh le dernier était d'ailleurs très bon), au fait ptit message de désolation:je m'excuse encore pour ton lit, j'espère que tu ne vas pas me supprimer de tes contacts pour autant, stp (mdr)!

Publicité
Commentaires
munich y a que ça de vrai
Publicité
Publicité