Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munich y a que ça de vrai
munich y a que ça de vrai
21 janvier 2007

MAS quand tu nous tiens...

Encore un week end de folie, tout commence par un mail s'intitulant ''Ce soir?" et après on nous retiens plus, vendredi soir nous avons commencé par la brasserie Hofbrauhaus,rebelotte de l'éfélant qui se balançait lol, renverssage de MAS, la chenille qui redemarre... enfin bref ce fût très varié, puis j'ai enchaîné avec la Nachtgallerie, ptite soirée bien sympa, j'ai rencontré une strasbourgeoise!!Yeah l'Alsace en force!!

Puis hier soir, apéro time chez Jen (oh ça me rappelle la crêpe party lol), flo nous a fait découvrir un alcool à flamer dont j'ai oublié le nom (sambuca apparement)!ouep c'était chaud,cette fois ci il ya eu Pogo, slam, paf tequila et cap's...puis à 3h du mat pour les plus courageux(et insoucients aussi) nous avons chercher la Ostbanhof, ptite marche nuptiale (ou nocturne hein c'est comme vous le sentez)dans Munich, avec de multiples hésitations ("mais qu'est ce qu'on fait là?"), enfin nous avons atteris dans un pub irlandais bien sympa jusqu'à 6h du mat...

Et maintenant je sais pas si j'ai une gastro ou si je décuve...BRAVO (on est jeune ou on l'est pas!)

"Verre plein, je te vide... Verre vide je te plains"

Publicité
Commentaires
J
heyyyyy! <br /> l'alocool à flamber c'est du sambuca ! je crois ... :-S<br /> rooolala encor un week-end avec du mal de cheveux !!! trop bien ... ca devien une habitude ;-))<br /> bon maintenant je m'en vais piquer les photos !
munich y a que ça de vrai
Publicité
Publicité