Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munich y a que ça de vrai
munich y a que ça de vrai
12 janvier 2007

mais euh c'est personnel!!!

un ptit message pour la bande à Picsou, je viens de me rendre compte que je tenais beaucoup aux 4 mousquetaires ( Albert le dernier mousquetaire je sais y en a 5), alors y en a une que j'aime parce qu'elle est toute belle, mais elle ne le sait pas, du coup elle mange que du light (oué je peux témoigner, j'ai vécu 3 semaines de light à ses côtés), ce mois ci son exploit a été d'être écoeurée du nutella après 5 cuillères!, le second est un homme à part (comme vin diesel), tu le vois une fois tu t'en souviens toute ta vie, c'est celui qui parle le plus mais de qui on sait le moins!!, puis nous avons un ptit poisson rouge, qui parle en jeu de mots et qui a le même humour primaire que moi!! et enfin un dernier phénomène, le genre de fille qui parle sans arrêt, même msn n'a pas réussi à la stopper, elle te wizz à la seconde où tu te connectes même pas le temps de marquer un nouveau pseudo elle te parle éjà et avec gentillesse"salut sac à merde, tu fais chier pourquoi tu réponds jamais!",j'ai vécue une semaine en crète en sa compagnie et ben c'est pas de tout repos (amstel beer ya que ça de vrai!!).

Bon ben j'espère qu'ils se reconnaîtront ces bandes de gai lurons (je sais pas comment ça s'écrit, la fille qui veut faire genre intello!).

bRef je vous aime!!

Publicité
Commentaires
A
ma poulette !!!! moi oci je t'aime trés fort ma chérie si tu savais comme tu me manques !!!<br /> moi je t'aimeuh parce ke tu es tjs la, kan je déprime a coup de creme light 4% de matière grasse...tjs de bons conseils (fonce ma vieille), pck tu fou une tonne d'huile kan tu fais les crepes...<br /> pleins de souvenirs(on boit svt trop, on danse comme des débilles,la traite des vaches,...) , de joies de peines aussi mais les amies c la n'importe kan, a tt moment auprés de toi....<br /> plein de bizouxxxx ma belle
N
"Un pour tous et tous pour un !<br /> Ils sont comme les doigts de la main et ça leur va bien !"<br /> <br /> Moi aussi j't'aime parce que t'es un peu gauche (pas que sur les bords), tête en l'air (mais où est donc Ornicar ??), qu'on aime les même choses (hormis la bièèère!), parce que t'es simple(ment toi)... Finalement parce qu'on est assez semblables ! <br /> Enfin je fais quand même un peu moins de conneries que toi... (un peu seulement) mdr!<br /> <br /> Bref en conclusion vivement que la bande à Dingo soit à nouveau réunie pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> A pluche<br /> Le poisson rouge
munich y a que ça de vrai
Publicité
Publicité