Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munich y a que ça de vrai
munich y a que ça de vrai
5 janvier 2007

une nouvelle année commence

2007 Vieille chaussette, qu'est ce que tu vas nous apporter de mieux hein?Encore une année où je NE vais PAS arrêter de me ronger les ongles, arrêter de louper mon s-bahn, arrêter d'être tête en l'air (à tour de bras), arrêter d'être gauche, arrêter de faire candide, arrêter de me prendre la tête, arrêter de stresser, arrêter d'être bordelique, arrêter de tomber éperduement amoureuse, arrêter de croire que tout le monde est gentil, arrêter de rêver, être plus studieuse,plus à l'heure, plus m'exprimer... NON j'en ai pas envie parce que c'est moi tout ça!!!Et puis c'est si futile!!

Bonne année à tous, ne prenez pas de bonnes résolutions, d'façon on arrive jamais à les tenir!!!

Publicité
Commentaires
N
Guten Tag der Strumpf !<br /> <br /> Wie get's bei dir ? bon j'arrête là avec l'allemand... je viens de découvrir que l'accès à ton blog n'est pas bloqué au lycée ! wouhou !<br /> <br /> Du coup j'ai pu voir les dernières photos... ya même 2 Némo qui se sont égarés! lol après où est Charlie ? on a où est Némo ! bravo !<br /> <br /> Allez yop j'suis juste passée en courant (mais pourquoi tu couuuuurs? mais parce que tu cours !lol) d'air(e d'autoroute)<br /> <br /> A pluche ! Smacks de Kellog's
munich y a que ça de vrai
Publicité
Publicité