Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munich y a que ça de vrai
munich y a que ça de vrai
18 décembre 2006

l'expedition chez le frisör

oh gott, après avoir préparé ma phrase "gruss gott, ich komme für ein Haarschnitt", elle me répond "ja" le temps d'attente est d'une heure,"was?" 60 minuten!!!Bon j'ai déja mis 3h à trouver le Top hair, je suis plus à une heure près!

Je m'installe sur un vieux canapé et prend un livre de coiffure et là c'est le drame, le livre qui date des années 6O (au moins), les nanas sont en maillot de bain à pois, je vous parle pas des coupes de cheveux!!!

Enfin bon ce fût mon tour, et etant donné la frayeur que j'ai eu je lui ai juste demandé de me coupé la frange!!lol

"Qui veut déplacer une montagne à intérêt à commencer tout de suite."

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi pr ma première chez un coiffeur en allemagne, c t pas top. Je suis allée ds un coiffeur pas cher du tout et plutot branché ms le petit problème c ke j'ai demandé des mèches blondes et foncées et je me suis retrouvée avec des méches rouges/cuivres parce que la coiffeuse les a tellement fait rapprochées que ca s'est mélangé! Et elle m'a dit "vos cheveux sont mouillés donc on voit pas le blond mais une fois secs on le verra mieux" je précise qu'un mois après on ne voit toujours pas les mèches blondes!lol
munich y a que ça de vrai
Publicité
Publicité