Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munich y a que ça de vrai
munich y a que ça de vrai
11 décembre 2006

ptite pensée

Ptite pensée pour les zamis, c'est pas parce que je m'éclate en Allemagne que je pense pas à vous!!Vous me manquez très beaucoup!! Bon alors tout le monde a eu ma super carte!! a part toi Ad (bravo ça c'est quand on habite dans le trou du cul du monde, le facteur y passe un mois sur deux!!)lol, j'espère qu'elle vous a plu, vous le savez pas mais vous avez tous reçu la même! Bon alors quand je rentre on fait une soirée allemande,avec bières (Lydia va être contente!), bretzels et weisswurst!!mmmh

Hey il faut commencer à se motiver pour nouvel an!!Que fait-on?

Bon ben en esperant que vous tombiez par le plus grand des hasards sur ce nouveau blog, perdu sur internet je vous embrasse!!A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
munich y a que ça de vrai
Publicité
Publicité