Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munich y a que ça de vrai
munich y a que ça de vrai
10 décembre 2006

et d'aventures en aventures...

ma dernière aventure fût ce week end, alors que cette fois-ci j'avais tout prévu, je loupe pour la enième fois le dernier S bahn, merci alex l'espagnol!lol Mais comment vais je rentrer? ben j'ai réussi à rentrer en taxi mais avec 30 euros dans le cul!!bravo

"Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix"

Publicité
Commentaires
L
Ah sympa cette petite citation que je connaissais pas!
J
Ahhhhhhhhhh je met le 1er commentaire !!! <br /> Ba voilà un nouveau départ blogien pour toi et j'espère que tout ce passera bien ... <br /> contente de t'avoir aidée ! ;-)<br /> Bon question catastrophe, je connai donc je sais ce qu'il en ai mais t'inquiète ...<br /> Allez ... en route pour l'aventure !!
munich y a que ça de vrai
Publicité
Publicité