Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
munich y a que ça de vrai
munich y a que ça de vrai
10 décembre 2006

les péripéties peuvent commencer...

llllll5 km à pier (ouep je sais ça ne s'écrit pas comme ça) ça use, ça use!!!

Sbahn de merde!!! Si je pouvais te boycotter je le ferais!!(la rebelle), bon je loupe en moyenne une fois sur deux mon S bahn (RER), et non détrompez-vous parfois ça m'arrive sans avoir bu quelques bières!! Donc ma première péripétie fût un mardi soir après le Nachtkantine (novice j'étais je n'avais pas d'horaires sur moi!), j'ai atteri à Dachau (5min en Sbahn de là où j'habite), et là plus de S2 direction Peterhausen, youhou, je vais demander à un passant dans quelle direction est Hebertshausen et il me regarde avec des grands yeux et me dit (eh oui je comprend l'allemand, ptite pensée pour Olive)"mais vous voulez y allez à pier?", non non tu vois pas mon carrosse là bas!!, ben j'ai compris pourquoi tant d'étonnement dans son regard après avoir marché 5 km à 1h du mat dans le brouillard et sans lumière, crois moi tu cours vite!!

"Rien ne sert de courir, il faut partir avant"

Publicité
Commentaires
munich y a que ça de vrai
Publicité
Publicité